Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

22 Nov

J'ai testé les mini cornichons du Jardin d'Orante

Publié par Du goût et des couleurs  - Catégories :  #Tests de produits

© Le jardin d'Orante

© Le jardin d'Orante

Comme cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de tests de produits, voici le dernier en date et pas des moindres. En effet, en ce dernier jour de la semaine voici une petite dégustation qui pourra vous donner envie de programmer un apéro entre amis ce week-end. Je sais, tout le monde ne raffole pas des cornichons, à part ceux qui suivent un régime des plus stricte ! En général, on les mange avec du saucisson, du jambon, bref avec une bonne assiette de charcuterie. Eh bien, Le Jardin d'Orante a eu la bonne idée de les parfumer. Fallait y penser ! Au choix, 3 parfums : Balsamique, Hot et Secrets d'herbes, le tout en collaboration avec le célèbre chef au chapeau Marc Veyrat. 

 

J'avoue, aux premières bouchées, c'est assez surprenant de trouver un arôme autre que celui du cornichon puis on y devient vite addict. Personnellement, j'ai bien apprécié le balsamique pour son côté sucré, mais je pense qu'il ne se mariera pas avec tout ce que l'on peut manger à l'apéro. Ensuite, et contre toute attente, le Hot, pour son côté un peu piquant riche en goût. 

 

Les mini cornichons du Jardin d'Orante
PVC : 1,95€ le bocal
Poids net égoutté : 185 g
Plus d'infos sur : www.jardindorante.fr

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.