Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

18 Dec

J'ai testé le "sachet micro-ondes Ratte du Touquet"

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

sachet-micro-ondes-ratte-du-touquet.jpg

 

Je ne cuisine pas souvent de pommes de terre mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne les apprécie pas, bien au contraire ! Je les aime à la vapeur, en écrasé ou en purée mais surtout je les aime bien rissolées à la poêle. Alors, lorsque j'ai eu l'occasion de tester la Ratte du Touquet, spécialement conçue en sachet micro-ondes, j'ai sauté sur l'occasions ! Et je ne suis pas déçue. C'est parfait pour tous ceux qui veulent tout, tout de suite ou presque... Il suffit de placer le sachet de 400 g au micro-ondes 6 minutes et ensuite de verser le contenu dans une poêle et de les faire rissoler encore 6 bonnes minutes. Et voilà, de belles Ratte du Touquet rissolées et croustillantes. Bon, c'est vrai que sur le paquet il y en a eu une ou deux de pas totalement cuites mais à part ça, c'était vraiment très bon. N'hésitez pas si vous voyez un sachet en rayon, ça en vaut la peine !

 

La Ratte du Touquet pour les pressés
Sachet micro-ondes de 400 g

Prix : environ 1,90€

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.