Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

13 Oct

J'ai testé le "savon liquide Verveine-basilic" de Jardin d'Ulysse

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

savon-liquide-jardin-d-ulysse.jpg

 

Voici l'un de mes coups de coeur découvert lors de la présentation de la collection de Noël Jardin d'Ulysse (que je vais mettre en ligne d'ici peu). La marque se lance dans le savon liquide et je pense que cela va bien fonctionner, même si le marché est fortement dominé par Savon de Marseille. Fabriqué à l'ancienne selon la méthode de Marseille, justement, il est à base d'huile de Coprah et d'huile d'Olive. Vous retrouverez donc le même style de bouteille en verre, avec une pompe, rien d'original direz-vous, mais ce qui m'a plu, ce sont les différents parfums proposés qui me rappellent la cuisine : olive, persil-menthe, tomate-figue ou verveine-basilic que j'ai testé et totalement adopté ! J'espère que cela vous donnera envie de l'essayer et de le placer, vous aussi, dans votre cuisine, à côté du robinet !

 

Savon liquide Jardin d'Ulysse, 10€

 

Plus d'infos et points de vente sur www.jardindulysse.com

 

Commenter cet article

Stéphanie83 13/10/2011 19:49


Au delà de la senteur sûrement chouette de ce savon liquide, la verveine a des propriétés apaisantes et calme les douleurs articulaires et musculaires donc ca va détendre les mains des cuisinières
!! Le basilic lui est bon pour camoufler les autres odeurs désagréables.

Je suis pro "savon de Marseille à l'ancienne" comme tu dis (mon blog traite des véritables soins méditerranéens) mais je reconnais que cette senteur à l'air sympa.


Nadège Belange 13/10/2011 23:49



Merci pour ces précisions Stéphanie ! J'adore le savon de Marseille et je trouve que celui-ci mérite qu'on en parle. Aussi, si jamais tu l'essayais, je compte sur toi pour nous en dire ce que tu
en as pensé en tant qu'experte en la matière... A bientot !



À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.