Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

11 Jul

J'ai testé "Les Papillotes Côtes de Porc" de Maggi

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

 

 

2.jpg

 

Si vous aimez la viande tendre mais que vous n'avez pas envie de salir votre four, ces papillotes sont faites pour vous ! En plus, pas besoin de beaucoup de préparation : vous glissez les côtes de porc (ou le rôti) dans le sachet cuisson, vous y versez le sachet d'épices fourni avec (goût barbecue), secouez et refermez. N'oubliez pas de piquez à quelques endroits, et hop : au four ! Pensez tout de même à bien surveiller la cuisson, ce serait dommage de trop les faire cuire... Mais, franchement, vous serez bluffé, la viande est extrêment tendre, la sauce a un bon goût de cannelle et tout ça sans avoir ajouté de matière grasse ! Je ne dis pas que j'en ferai tous les jours, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas !

 

Ah oui, info importante, si vous aimez le poisson, n'hésitez pas à tester "Les papillotes de poisson" (aneth et ciboulette).

 

Produits disponibles au rayon sauces culinaires des grandes et moyennes surfaces, à partir de 0,95€

 

Plus d'infos sur www.maggi.fr

 

 

Commenter cet article

barbara 11/07/2011 21:40


pour l'instant j'ai essayé les papillottes pour le poulet, c'était plutôt bon, je vais regarder pour les côtes de porc, ça m'intéresse !!
bonne soirée et merci pour l'info !


Nadège Belange 12/07/2011 21:12



Moi aussi, je les ai essayées il y a quelques temps et j'avais vraiment apprécié. Là, c'est le même principe... et ça reste aussi bon :)



À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.