Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

04 Sep

J'ai testé les sauces "Les Gourmandes" de Bénédicta

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

sauces-gourmandes-Benedicta.jpg

 

L'été n'est pas encore fini et vu le temps qu'il fait, certains chanceux auront l'occasion de faire encore quelques barbecue alors je me dépêche de publier ce post que j'aurais dû mettre en ligne depuis bien longtemps... J'ai eu l'occasion de tester les dernières nouveautés sauces de Bénédicta et elles méritent que j'en parle un peu !

 

Ma préférence va à ma sauce aux oignons et pointe de vinaigre balsamique car je suis une vrai accro aux oignons... Pour la résumer, je dirai un faux air de compotée d'oignons, le crémeux en plus. Elle se mariera parfaitement avec la viande blanche ou la volaille (tout ce que j'aime!) et pourquoi pas essayer avec un peu de foie gras au moment des fêtes. Celle à la tomate et piment doux n'est pas mal non plus, surtout quand on adore la tomate ! Je pense que son caractère prononcé convient plus aux viandes rouges, grillées ou crues genre carpaccio. Après rien ne vous empêche de l'associer avec des frites, d'y tremper toutes sortes de crudités...  La dernière, citron et gingembre, est un peu moins pour moi car on l'utilisera plutôt pour tout ce qui est crustacés et poissons, ce que je ne mange jamais... Mais les retours que j'en ai eu ne sont pas mauvais, après tous les goûts sont dans la nature comme on dit ! Je vous laisserai juger par vous-même !

 

Sauces Gourmandes de Bénédicta

Prix : environ 1,49€ le pot de 190 g

Plus d'infos sur www.benedicta.com

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.