Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

25 May

J'ai testé "Magnum Infinity Chocolat"

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

j-ai-teste-magnum-infinity-copie-1.jpg

 

Je profite que les beaux jours soient enfin au rendez-vous pour partager avec vous une délicieuse découverte glacée. Eh oui, qui dit soleil et chaleur dit forcément glace ! La dernière nouveauté Magnum est entièrement chocolatée et devrait plaire à tous les chocolat addict. L'enrobage au chocolat se voit ici enrichi d'éclats de fèves et à l'intérieur une glace au chocolat intense encore plus gourmande avec sa sauce au chocolat que l'on retrouve ici ou là au fil des bouchées... Un vrai régal pour les papilles, en tout cas moi j'ai vraiment craqué ! En plus, on les trouve aussi en format mini, une raison de plus de craquer, non ?

 

Magnum Infinity Chocolat

Prix moyen de vente conseillé: 3,75€ la boîte de 4 et 4,35€ la boîte de mini

Plus d'infos sur : www.mymagnum.fr

 

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.