Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

09 Aug

J'ai testé "Mon cheesecake" d'Ancel

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

j-ai-teste-le-cheesecake-d-Ancel.jpg

 

Vous savez que je ne suis pas trop adepte des préparations pour gâteaux, mais comme je sais que certains surfent sur le net à la recherche de bonnes idées culinaires sans pour autant être un pro des fourneaux, je continue à tester des produits. Et là, encore une fois, j'ai été bluffée par une préparation Ancel ! En plus, elle m'a permis de faire un dessert en un rien de temps pour un dîner improvisé...

 

Déjà, que ceux qui n'ont pas de moule dans leur placard se rassurent, la boîte en contient un en carton qu'il faut assembler. Ensuite, vous n'aurez qu'à réaliser la couche de biscuit en mélangeant le sachet de biscuits réduits en poudre avec un peu de beurre que vous aurez fait fondre. Côté préparation, il suffit d'ajouter du fromage blanc et de la crème liquide au second sachet de préparation. Bien sûr, vous pourrez le faire à l'Américaine en y mettant du Philadelphia. Moi, je n'avais que du fromage blanc light et de la crème fraîche allégée, mais ça a fait l'affaire et tout le monde a été bluffé ! Evidemment cela ne m'empêchera pas de tenter prochainement d'en faire un maison très bientôt, mais il fallait avant que je vous dise tout le bien que j'ai pensé de cette préparation qui n'a rien d'artificiel par rapport à certaines.

 

Mon cheesecake d'Ancel

Prix de vente conseillé : 3,19€

Plus d'infos sur www.oetker.fr

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.