Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

19 Jun

J'ai testé "Mon moelleux gourmand au chocolat" d'Ancel

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

test Ancel

 

"C'est pas moi qui l'ai fait !" Voilà comment j'ai annoncé le dessert à mes amis venus diner samedi soir. Surpris, ils l'ont été encore plus après l'avoir goûté et trouvé bon ! Car je peux vous le dire, il l'est ! Ce n'est pas mon habitude de faire des gâteaux de ce genre, mais comme j'ai reçu un échantillon pour le tester, j'ai mis mes principes au placard et ouvert le sachet tout prêt. Après avoir ajouté des oeufs et du beurre fondu, j'ai tout mis dans un moule (ils en fournissent un en carton à monter soi-même, mais je préférais le mien) et mis à cuire près de 30 minutes. Bon, le seul soucis que j'ai eu c'est au moment du démoulage : tout le tour est venu et le centre est resté collé dans le moule. Comme il était encore tiède, j'ai pu "recoller" le tout sans trop de problème mais j'ai préféré camouflé avec un glaçage maison que j'ai réalisé avec de la crème montée en chantilly, un peu de sucre vanillé et de la vanille en poudre. Après quelques heures au frigo, ce moelleux s'est avéré délicieux et super gourmand avec ses pépites de chocolat et ses éclats de fèves. Franchement, je vais changer d'avis sur ces préparations mais je ne renie pas la pâtisserie pour autant, d'ailleurs je vais publier de ce pas une recette de cookies !

 

"Mon moelleux gourmand au chocolat Ancel/Dr Oetker" disponible en grande et moyenne surface, prix de vente conseillé : 2,99€

Infos sur www.oetker.fr

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.