Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

05 Sep

J'ai testé "Sanytol vaisselle et mains"

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

j-ai-teste-sanytol-vaisselle-et-mains-desinfectant.jpg

 

J'imagine que vous connaissez tous Sanytol, l'expert de la désinfection sans javel, et la désinfection dans une cuisine c'est important, d'où ce post sur leur tout dernier liquide vaisselle lancé il y a quelques mois. En plus, celui-ci est aux extraits d'Aloé Vera et n'abîme pas les mains comme certains produits au pouvoir dégraissant.

 

Ce que j'ai apprécié c'est d'abord son fort pouvoir moussant, quelques gouttes sur l'éponge et ça mousse ! Ensuite, il dégraisse vraiment bien, sent plutôt bon et mes mains ne sont pas dans un sale état après avoir fait toute la vaisselle. On appréciera donc de s'en servir aussi pour se laver les mains.

 

Quand on sait qu'un évier de cuisine est 100 000 fois plus contaminé que le lavabo de la salle de bain, privilégier un produit vaisselle qui désinfecte, détruit plus de 99% des bactéries, microbes ou virus, on se dit que c'est plutôt pratique, surtout qu'il est efficace sur la listeria, l'e-coli et la grippe.

 

Sanytol, vaisselle et mains désinfectant, peaux sensibles

400 ml

Prix constaté environ 2,45€ en GMS

Plus d'infos sur www.sanytol.com

Commenter cet article

LN et son Frago 01/11/2012 20:59

Ah, j'ai déjà plusieurs produits de cette marque, chez moi. Il faudrait que je teste le produit vaisselle.
Parfois, ça vaut le coup de mettre un peu plus cher ! (Les premiers prix ne moussent pas et semblent être déjà dilués à l'achat...)

Du goût et des couleurs 02/11/2012 10:26



Oui ça vaut le coup, surtout qu'il mousse assez vite donc pas besoin d'en mettre trop !



À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.