Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

19 May

Transformez votre chandelier en multi-vases...

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Fleurs

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore contourner l'utilisation de base de certains objets pour en faire quelque chose de décalé mais qui reste assez déco. C'est comme ça que j'ai eu cette idée, de sublimer mon chandelier Casa (acheter pour trois fois rien en fin de soldes...) avec des roses. L'effet est garanti, mais c'est vrai que le chandelier faisait déjà son effet tout seul...

 

Côté réalisation, rien de compliqué : retirez les bougies s'il y en a, trouvez un moyen de faire tenir la rose coupée à la hauteur nécessaire (n'ayant pas de mousse verte que l'on utilise pour diverses créations florales, j'ai utilisé une boule d'aluminium chiffonnée sur laquelle j'ai disposé des feuilles puis planté la rose dedans). Ne pas oublier de mettre un peu d'eau dans les photophores. S'ils sont transparents et que vous ne souhaitez pas que l'on voit l'aluminium, mettez des feuilles de roses tout autour du photophore, pour cela, pensez à en récupérer sur les bouts de tiges coupées avant de les mettre à la poubelle !

 

1-chandelier.jpg

2--copie-4.jpg

3-bouquet-profil.jpg

4-bouquet-table.jpg

6-bouquet.jpg

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.