Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

02 Aug

J'ai testé "Country Crisp Délice" de Jordans

Publié par Du goût et des couleurs  - Catégories :  #Tests de produits

J'ai testé "Country Crisp Délice" de Jordans

Voilà des mois que je devais vous parler de ces nouvelles céréales et que je ne l'ai pas fait... En fait, ne buvant pas de lait, j'attendais la bonne alternative pour les tester et, vous vous en doutez, je l'ai trouvée ! Donc grâce à mon lait de substitution, ni une ni deux je me suis jetée sur ce paquet qui me faisait de l'oeil depuis tout ce temps... Eh bien, l'attente ne fut pas vaine puisque j'ai adoré. Comme beaucoup, ce que je recherche dans un bol de céréales, en plus du croquant, c'est d'avoir différentes saveurs mais surtout des choses gourmandes à découvrir... Ce fut donc le cas avec ces céréales au nom si bien trouvé puisque c'est un vrai délice ! Les inconditionnels de la marque retrouveront les fameuses pépites de céréales, bien croustillantes ainsi que les copeaux de chocolat noir 70% que l'on retrouve aussi dans la version Country Crisp Classique mais la nouveauté de cette version "Délice" repose sur l'ajout de chocolat blanc et au lait ainsi que sur des noix du Brésil, des amandes effilées et des noisettes grillées... On trouvera aussi de la noix de coco, bref un vrai cocktail de gourmandises !!! Le seul reproche que je pourrais faire, c'est que le paquet ne fait que 400 g et qu'il s'épuise un peu trop vite à mon goût, donc pour faire durer le plaisir, il vaut mieux éviter les gros bols sinon il faudra en acheter plusieurs paquets pour faire la semaine....

Country Crisp Délice de Jordans
Plus d'infos sur www.jordanscereals.com

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.