Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

15 Jul

J'ai testé "la Poêlée parisienne" de d'Aucy

Publié par Du goût et des couleurs  - Catégories :  #Tests de produits

J'ai testé "la Poêlée parisienne" de d'Aucy

Je vais essayer de m'efforcer, durant l'été, de publier chaque semaine un ou plusieurs tests de produits... Voici donc celui de cette semaine : la poêlée parisienne de d'Aucy. J'imagine que nombreux sont ceux qui connaissent cette marque pour en avoir acheté au rayon conserves.

Profitant de la qualité des produits fournis par les agriculteurs des quatre coins de la France, d'Aucy a imaginé une poêlée à base de champignons de Paris, carottes, haricots verts, pommes de terre et lardons. Le pari est de manger bien en un minimum de temps (prêt en 3 minutes). Dans l'ensemble, cette poêlée est plutôt agréable, consistante, pas trop grasse même si il y a de la graisse de canard. Les carottes et haricots verts sont bien fondants mais peu présents, les cubes de pommes de terre sont bien cuits mais un peu trop nombreux à mon goût. Côté lardons, je n'ai pas eu de chance car dans ma boîte il n'y en avait que 3 qui se battaient en duel, et comme j'adore ça j'ai dû ajouter une barquette... Espérons qu'il n'en sera pas ainsi dans toutes les boîtes, ça serait dommage !

Bref, vous l'aurez compris, les pressés qui aiment manger des légumes ou en faire manger à leur entourage, seront ravis d'avoir cette poêlée dans leur placard pour faire un repas sain prêt en quelques minutes !

Poêlée parisienne de d'Aucy
PVC : 1,60€
www.daucy.fr

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.