Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du goût et des couleurs

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.

19 Jun

J'ai testé le quatre-quarts tranché de Ker Cadélac

Publié par Du goût et des couleurs  - Catégories :  #Tests de produits

©Ker Cadélac

©Ker Cadélac

Voici le retour des tests produits avec une belle surprise... J'adore manger du quatre-quarts (même si c'est loin d'être light) mais je trouve qu'à chaque fois on est confronté au même problème : tailler des parts équitables pour tout le monde... Enfin, c'est surtout pour les enfants à l'heure du goûter que cela peut poser problème quand l'un d'entre eux râle et veut la même taille que son frère ou sa soeur. Eh bien, fini ce genre de problème grâce à la bonne idée de la marque bretonne Ker Cadélac qui lance le 1er quatre-quarts tranché. Franchement, je trouve ça super ! L'emballage permet de le conserver correctement un peu comme un pain de mie sauf que cet étui est beaucoup plus épais. Côté goût tout y est aussi, enfin surtout celui du beurre, mais c'est ça qui est si bon ! Enfin, ce n'est que mon humble avis et de plus je ne suis pas Bretonne alors n'hésitez pas à le tester et à me dire ce que vous en avez pensé.

Quatre-quarts Ker Cadélac
15 tranches
en vente dans toutes les GMS
Prix de vente conseillé : 2,95€
DLUO : 30 jours
www.kercadelac.fr

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping ou de sorties toujours en rapport avec la déco ou la cuisine.