Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

10 Apr

Du goût et des couleurs se divise...

Publié par Du goût et des couleurs

© Nadège BELANGE / C'est gourmand

© Nadège BELANGE / C'est gourmand

Afin de pouvoir créer des univers totalement différents, j'ai décidé de créer d'autres blogs où j'aborderai diverses thématiques comme la cuisine, le DIY ou la déco. Je vous informe donc qu'à partir d'aujourd'hui, je publierai tout ce qui sera du domaine culinaire sur mon nouveau blog, C'est gourmand... N'hésitez pas à venir y jeter un oeil. Pour le moment, toutes les recettes publiées et autres articles resteront sur Du goût et des couleurs mais je pense que je migrerai les recettes dans les mois qui viennent.

Je vous attends sur C'est gourmand, à très vite !!!

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.