Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

01 Feb

Besoin d'idées pour la Chandeleur ?

Publié par Du goût et des couleurs

©Nadège BELANGE / C'est gourmand ! / Du goût et des couleurs

©Nadège BELANGE / C'est gourmand ! / Du goût et des couleurs

Pour la Chandeleur, découvrez une recette gourmande d'inspiration normande... Cliquez ici

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.