Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

10 Jun

BUT automne-hiver 2011

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Shopping

Suite de la présentation des nouvelles collections déco avec cette fois-ci la marque BUT. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu ce qu'ils faisaient et franchement ce qu'ils vous réservent pour la prochaine collection a de quoi gommer l'image un peu vieillote que l'on peut avoir de cette enseigne. Tapis moderne, canapé tendance, accessoires colorés : BUT va vous en mettre plein la vue ! Petit aperçu de ce que vous verrez bientôt en boutique...

 

tapis-newspaper.jpg

Bon là, j'avoue, c'est mon côté journaliste qui ressort et qui m'a fait craqué pour ce tapis ! ( 133x190 cm, 70% acrylique, 30% polyester, 79€)

 

lampe-newspaper.jpg

Comme vous pouvez le voir, ce tapis fait partie de toute une collection composée de lampadaire69€), coussins (7€) ou suspension (35€).

 

fauteuil-club.jpg

Ce fauteuil club sera parfait pour une déco esprit loft ou factory. (299€)

 

porte-manteaux.jpg

Personnellement, j'adore ce qui fait US dans la déco et j'ai totalement craqué pour ce porte-manteau original.

 

canape-styleLouis-XV.jpg

Retour au classique avec ce joli canapé aux formes anciennes mais au coloris moderne. Parsemé de coussins et d'un plaid, vous n'aurez qu'une envie : vous y lover ! (canapé 2 places, 155x90x74 cm, 679€, coussins à partir de 10€ pièce)

 

pendule.jpg

Pour rester dans l'ambiance du passé, voici une horloge vieillie très réussie. (35€)

 

chambre-ambiance-nature.jpg

Grande tendance pour la chambre cet automne : la nature s'invite. Structure en bois, coloris doux, la chambre prend des allures de forêt où règne le bien-être. Soyons zen ! (lit + tête de lit 399€, cadre photo 4 vues 9€, coussin 8,90€ pièce)

 

chambre-bord-de-mer.jpg

Pour finir, la déco bord de mer qui fonctionne à tous les coups ! Ici, elle est déclinée dans la chambre pour enfant et donne envie de se croire déjà ou encore en vacances ! A parier que les plus jeunes vont adorer ! (lit, 189€, pouf 19€)

 

chambre-enfant-bord-de-mer.jpg

Le thème est même décliné version bureau... (189€).

 

Ces collections vont commencer à arriver au fil des semaines en boutique, alors n'hésitez pas à surveiller les arrivages et à craquer si quelque chose vous a plus !

 

Pour voir la collection actuelle ou trouver un magasin BUT : www.but.fr

Commenter cet article
F
Etes-vous sur que la banquette ancienne est une référence proposée par BUT ? je ne la trouve pas sur leur site. dans l'attente de votre retour. Merci.
Répondre
D
<br /> <br /> Comme il s'agit de la collection automne-hiver 2011, cela ne m'étonne pas vraiment... Sinon je n'ai pas d'autre réponse.Ce post date de juin 2011, peut être qu'entre temps la marque n'a pas<br /> continué à l'éditer.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.