Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

02 Jan

Les boîtes collector Delacre

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Shopping

biscuits-delacre.jpg

 

Avant tout, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2012, pleine de gourmandise et de déco. Et pour bien commencer cette année, quoi de mieux que de partager avec vous une bonne idée déco et gourmande ? Bon, je sais, j'aurais dû publié ce post il y a bien longtemps et m'en excuse mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais ! Et puis, je suis encore dans les temps puisqu'il en reste dans les boutiques.

 

Je voulais marquer le coup en vous conseillant d'investir quelques euros dans ces magnifiques boîtes métalliques. Pourquoi ? Tout simplement parce que, comme moi, cela doit vous rappeler des souvenirs d'enfance, lorsque vos grands-parents sortaient leur jolie boîte de biscuits Delacre pour le café ou le goûter et que vous les admiriez.... Pour fêter ses 120 ans, Delacre a édité pour Noël 3 boîtes dans les tons or et 5 boîtes à l'effigie d'Astérix et Obélix, de quoi faire plaisir aux petits comme aux plus grands ! Et puis, en plus d'être belles, elles renferment des tas de gourmandises que tout le monde aime : cigarettes russes, Délichoc, Marquisette, Coeur blanc... Alors, n'hésitez pas et faites-vous plaisir ! Une fois que vous aurez tout mangé, il ne vous restera plus qu'à faire plein de biscuits maison et de les conserver dedans...

 

Boîte or Delacre

1 kg, à partir de 10,49€

 

Boîte Astérix et Obélix

400 g à partir de 6,50€

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.