Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

19 Apr

Meuble pour salle de bain

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Un peu de bricolage

Pas toujours facile de trouver le meuble de salle de bain, pratique, avec des rangements et surtout qui convienne à la déco. Alors, plutôt que de chercher désespérément LE meuble parfait, pourquoi ne pas le faire soi-même ? C'est vrai comme dit le proverbe, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" alors au travail !

 

1ok.jpg

 

 

Dans mon cas, j'ai trouvé un petit meuble pratique (avec 3 tiroirs tissus assez grands) et pas cher (10 euros) pile poil aux dimensions qu'il me fallait ! Le souci, c'est qu'il était un peu trop simple à mon goût, mais bon, à ce prix-là, on ne peut pas tout avoir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2ok.jpg

 

 

Profitant d'un reste de peinture, je me suis dit qu'un petit relooking lui ferait du bien.L'avantage c'est d'avoir choisi un meuble en bois brut donc pas besoin de retirer le vernis et de mettre de la sous-couche, j'attaque directement la peinture. Et hop, en deux temps trois mouvements c'est fini ! Bon, c'est vrai, ce n'était pas très compliqué...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

details.jpg

Histoire qu'il s'intègre parfaitement à l'esprit déco de ma salle de bain (bord de mer : des galets sur le bord de la baignoire, paniers rempli de coquillage, bambou...), je l'ai customisé avec des grains de sable (vendus en pot) et des petits galets et coquillages récupérés lors de mes vacances à la mer... Et voilà !

 

 

C'est une idée comme une autre, facile à appliquer quand on a un reste de peinture et quelques petits accessoires pour customiser le tout.Surtout, laissez parler votre imagination !

Commenter cet article
A
Une très bonne idée, c'est relativement simple à faire et ça nous occupe le week-end! Merci de tes conseils et à très bientôt.<br /> Yves
Répondre

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.