Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

29 Apr

Les Cakes de Bertrand, vous connaissez ?

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Shopping

Pour changer un peu des recettes, parlons un peu déco, mon autre passion ! Hier, j'ai accompagné une ancienne collègue journaliste à l'ouverture d'une nouvelle boutique de la marque Les Cakes de Bertrand. Ca vous dit quelque chose ? Moi, en tout cas, ça ne me parlait absolument pas, je pensais que c'était une boutique qui vendrait des cakes, tout bêtement et que ce serait l'occasion de trouver d'autres idées recettes pour ce blog. Et bien, je me trompais sur toute la ligne !

 

Mais pas tant que ça puisque, à la base, il s'agissait bien d'une marque vendant des cakes, mais au fil du temps et des envies, l'homme a l'origine de la marque (Didier Bertrand) et son associé ont développé différentes tablettes de chocolat-cartes postales puis des trousses pour les glisser dedans. De fil en aiguille de nombreux accessoires ont vu le jour : cabas, porte-monnaie, sac à main, coussins, housse pour ordinateur portable, papeterie (en associant avec la marque Clairefontaine). Le tout toujours illustré avec des images s'inspirant d'un autre temps via des albums photos et autres documents d'époque. Mais trêve de blablas, je vous laisse regarder les photos, je suis sûre que vous craquerez pour ces imprimés so girly !

 

portefeuille-copie-1.jpg

 

maroquinerie.jpg

 

pochettes.jpg

 

papeterie.jpg

 

paris.jpg

 

Si ces photos vous ont donné envie, n'hésitez pas à passer dans l'une de leurs boutiques parisiennes 

Les cakes de Bertrand

7 rue Bourdaloue 75009

Tél: 01 40 16 16 28

Du lundi au samedi, de 12h30 à 19h30

 

137 rue vieille du temple 75003

Tél: 01 42 74 35 81

Du mardi au samedi, de 12h à 19h

 

Plus d'infos sur le site : www.lescakesdebertrand.com

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.