Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

25 Jul

J'ai testé "le cidre doux Ecusson"

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

cidre-ecusson.jpg

 

C'est vrai qu'en général, je ne consomme du cidre qu'au moment de la galette des Rois ou bien pour accompagner une bonne tarte aux pommes. Là, je l'ai servi en apéritif et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Je n'en avais jamais bu de cette marque et franchement je ne regrette pas de l'avoir testé ! Doux comme il faut, riche en goût, le top quand il est servi bien frais ! Il a fait l'unanimité auprès de mes convives dont l'un est d'origine bretonne, c'est dire que ce cru normand est bon ! Je vous invite d'ailleurs à tester les autres saveurs de la gamme Apéricidre : le brut (un classique) mais aussi le poiré et le rosé !

 

Toutes les infos sur : www.cidre-ecusson.com

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.