Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

05 May

J'ai testé les "chips saveur caramel au beurre salé" de Bret's

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

Chips--CARAMEL-BEURRE-SALE-BRET-S.jpg

                                                                                                                                     © Bret's

 

Voici un test de produit que j'ai fait il y a quelques temps maintenant et que je n'avais pas publié... Je me rattrape donc en vous le présentant aujourd'hui. Pouquoi celui-ci ? Tout d'abord parce qu'il s'agit de chips produites en France, made in Bretagne. L'originalité de cette marque, c'est qu'elle propose des chips à différentes saveurs, parfois très surprenantes comme celle-ci au caramel au beurre salé ou marine. Etant gourmande, j'ai testé les sucrées et j'avoue qu'au début j'ai été un peu surprise. Mais, passé le choc du caramel, les papilles s'y habituent et, finalement, en redemande ! Légères, croustillantes, elles sont sans conservateurs, sans additifs exhausteurs de goût et une huile de tournesol.

Alors, si vous adorez les chips, privilégiez cette marque française, qui depuis 1995 produit près de 19 000 chips par an avec des pommes de terre de la région et bien sûr en partenariat avec des agriculteurs bretons.

 

Chips Bre's saveur caramel au beurre salé

environ 1,19€

Disponible chez Intermarché

 

Commenter cet article
K
Bonjour ! Est-il toujours possible d'en acquérir par quelconque moyen ? J'aimerai vraiment les gouter car je suis un fan de caramel ^^
Répondre
L
Il ne faudrait surtout pas que je plonge la main dans ce paquet !
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonnes, on se laisse vite prendre au jeu d'en reprendre... :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.