Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

03 Apr

J'ai testé "Ma pâte à choux" d'Ancel

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

j-ai-teste-pate-a-choux-Ancel.jpg

 

Retour des tests de produits cette semaine avec cette pâte à choux toute prête, vendue en sachet. J'avoue, j'étais un peu intriguée de ce que cela pourrait donner mais finalement les choux étaient bien là. Les puristes, fans de pâtisserie, s'offusqueront sans doute, mais cela n'est pas donné à tout le monde de réussir une belle pâte à choux ou encore d'avoir envie d'en faire une. Aussi, je trouve que cette préparation Ancel est idéale pour celles et ceux qui veulent aller vite tout en préparant quelque chose qui n'ait pas le goût d'une pâtisserie en sachet. Le seul reproche que je pourrais faire c'est la forte odeur d'oeuf qui se dégage de la préparation au moment de l'assemblage avec le lait, mais à part ça, je ne vois rien d'autre. Les choux gonflent bien, en un rien de temps, et ils sont délicieux natures, avec du sucre ou garnis. Que demander de plus ?!

 

Ma pâte à choux Ancel-Dr Oetker

Sachet de 170 g environ 2,80€

Plus d'infos sur www.oetker.fr

Commenter cet article
L
pourquoi ne trouve t-on plus cet article dans le commerce ?<br /> super bien et pratique mais introuvable maintenant partout<br /> peut-être pas assez rentable, mais c'est dommage pour beaucoup de personne<br /> une consommatrice du fin fond du sud ouest<br /> vu les commentaires, idem aucune réponse de leur part
Répondre
D
Bonjour<br /> j'ai écrit cet article en 2012 et depuis la marque a pu décidé de ne plus produire cette préparation. Ne travaillant pas pour eux je ne suis pas au courant... Mais en me connectant à leur site j'ai constaté que cela ne figurait plus dans leurs produits actuels. Il faudra donc tester une autre marque. Désolée.
W
bonjour<br /> j'ai essayé aussi et c'est vraiment facile et tres bon. avec des choux qui gonflent beaucoup. ce qui me gonfle cependant, moi, c c'est qu'on n'en trouve plus dans les grandes surfaces. et sur le<br /> net non plus, a part a des prix bien trop elevés par rapport au prix d'origine ( 2.80 le sachet a l'origine, et sur un site de vente anglais, 34 dollars les 4 sachets...)<br /> sauriez vous ou trouver ce produit ans des conditions normales ? j'ai écrit au site qui fabrique ce produit, j'attends leur réponse.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour. Désolée, je ne savais pas que cette préparation était difficile à trouver dans le commerce... Le mieux est d'appeler le service client du Dr Oetker au 03.88.39.83.00 ou de leur envoyer<br /> un mail pour connaître les points de vente : conso@oetker.fr<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.