Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

21 Dec

J'ai testé "Mon paton pâte feuilletée" de Francine

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

mon-paton-francine.jpg

 

Ce n'est pas un secret que j'aime particulièrement cuisiner la pâte feuilletée, aussi lorsque j'ai eu l'occasion de tester le paton de Francine, je n'ai pas hésité. Franchement, le résultat est bluffant ! Déjà, cela nous change du rouleau qu'il suffit de dérouler. Là, il faut mettre la main à la pâte (c'est le cas de le dire) et l'étaler avec un rouleau à pâtisserie. Moi, j'ai choisi de préparer des allumettes au fromage (j'adore ça) et comme vous pouvez le voir sur la photo, elles sont vraiment feuilletées ! Habituellement, avec une pâte en rouleau, elles gonflent simplement, mais là on voit les différentes couches de feuilleté et ça se sent dans la bouche.Essayez, vous verrez vous l'adopterez aussi vite que moi !

 

Mon paton pâte feuilletée de Francine

Existe aussi en version pizza et pâte brisée (testées et approuvées aussi !)

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.