Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

27 May

J'ai testé "Colle pour meuble en bois" de Sader

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

Sans-titre-1.jpg

 

Depuis plusieurs mois, plusieurs barreaux de mon coffre à linge en bois étaient tombés. A la base ils étaient fixés avec des agrafes mais je ne voulais pas les refixer de la sorte. J'ai donc profité de l'occasion pour tester un flacon de colle spéciale bois de Sader, une marque que j'utilise souvent notamment dans la gamme "Fixer sans percer". Franchement, le résultat est parfait et dans les temps prévus (2h). Son utilisation est vraiment simple, il suffit de dévisser le bouchon et de répartir la colle comme il faut. Attention cependant lors de la première ouverture, la colle a tendance à sortir d'un coup... Comme elle est bien liquide, pas besoin d'en mettre des tonnes, elle s'étale sous la pression que l'on doit exercer pendant au moins dix secondes, il faudra d'ailleurs essuyer le surplus avant qu'il ne sèche sinon y'en a partout. Afin de m'assurer de la prise totale, j'ai couché mon meuble et poser des poids sur les zones fraîchement collées, mais je pense que j'aurais pu m'abstenir.

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.