Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

27 Jul

J'ai testé "Multi-déco de Vahiné"

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

vahine.jpg

 

Alors, si vous aimez la pâtisserie, je pense que comme moi vous serez ravi car j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit ! Franchement, je ne regrette pas d'avoir acheté ce tube de décorations au sucre et au chocolat ! Il est super pratique car il comprend 4 cylindres dans lesquels il y a des billes de céréales de couleurs, des vermicelles chocolat, des étoiles jaunes et blanches au sucre (pour les voir cf la recette mini cupcakes façon Ker Cadélac)  et de petites perles multicolores. Ce gros flacon vous évite d'en avoir plusieurs et je crois que question prix (environ 5 euros) c'est plus avantageux.

 

Plus d'infos sur : www.vahine.fr

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.