Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

17 Jul

J'ai testé les peintures "Skin" et "Gloss" de Libéron

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

liberon

 

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Libéron, mais moi j'adore. On y trouve toujours de quoi vernir, lasurer, cirer ou peindre ses meubles. Aujourd'hui, Libéron propose 3 nouvelles peintures : effet Béton, effet Gloss et effet Skin. J'ai eu l'occasion de tester les 2 dernières et franchement je n'ai pas été déçue mais plutôt conquise. Vous pourrez juger vous-même le résultat ici.

 

La gamme GLOSS reproduit l'effet de la laque, donc elle sera plutôt brillante. Elle se décline en 5 teintes : pomme d'amour (utilisé pour le relooking des chaises en formica), moka glacé, nappage chocolat, caffe latte et coulis de framboise. Et petit avantage non négligeable : elle est parfumé au caramel... Cette peinture s'applique directement sur de bois (brut ou non), du stratifié, mélaminé, formica...

 

La gamme SKIN quant à elle a un effet ultra-mat et un toucher très "seconde peau" des plus agréable... Elle aussi est parfumée, on relèvera plutôt ici des notes de réglisse. Elle existe en 5 teintes : subtil gris taupé, insaisissable gris, rouge passion, sombre marron et noir envoûtant. Comme la gamme GLOSS, elle s'applique sur différents supports, ne pas hésiter à tester sur certaines matières comme je l'ai fait pour le métal.

 

Peintures GLOSS et SKIN de Libéron

existe en 250 ml (15,80€) et 500 ml (24,20€)

Plus d'infos sur www.liberon.fr

Commenter cet article
I
Bonjour, je suis sur Lyon et impossible de trouver cette peinture SKIN, est-elle vraiment sortie car les distributeurs de la marque n'en ont pas entendu parler...Avez-vous des information à ce<br /> sujet ? Merci !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle est bien sortie puisqu'en ligne sur leur site... http://www.liberon.fr/skin/skin,183,192.html?&args=Y29tcF9pZD0xNjYmYWN0aW9uPWZpY2hlUHJvZHVpdCZpZD01MjYmfA%3D%3D<br /> <br /> <br /> Visiblement les distributeurs de votre région ne se sont pas bien informés... Peut etre n'en ont ils pas encore reçu? Le mieux c'est peut etre de contacter directement la marque via le site et de<br /> remplir le formulaire dans la rubrique "contactez nous".<br /> <br /> <br /> <br />
D
pouvez vous me dire dans quel magasin peut on se procurer la peinture skin de libéron? merci
Répondre
S
Tres interressée par votre expérience, j'ai voulu tester. Impossible de trouver la peinture skin à Nice. Pouvez vous me dire où vous l'avez acheté.
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, je l'ai eu directement par le service de presse comme je suis journaliste, mais voici un lien qui vous permettra de savoir où trouver leur produit à Nice<br /> :http://www.liberon.fr/ou-trouver-nos-produits,186,195.html?  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.