Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

08 Jul

Poireaux et oignons à tartiner !

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Recettes

En ce moment, j'adore faire de bonnes choses à tartiner pour l'apéro, sans doute parce que c'est l'été... Là, j'ai profité des quelques poireaux qui me restaient ainsi que des oignons nouveaux qui commençaient à s'impatienter dans le bas de mon frigo. A cela j'ai ajouté mon ingrédient du moment : du fromage ail et fines herbes ! Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez !

 

tartinade.jpg

 

 

Ingrédients

3 poireaux

8-10 oignons nouveaux de toute taille

cumin

poivre

vinaigre balsamique

huile d'olive

1/2 pot (soit 2 grosses cuillères à soupe) de fromage Ail et fines herbes

 

Préparation

Couper les oignons et les poireaux et les faire fondre dans l'huile d'olive, ajouter une cuillère à café de vinaigre balsamique. Ajouter un peu de cumin en poudre et le poivre, pas besoin de saler car le fromage contient déjà du sel. Une fois que la préparation a bien réduit, laisser refroidir ensuite mixer le tout avec le fromage. Servir sur des toasts feuilletés ou du pain.

 

Commenter cet article
M
<br /> Ca me botte cette recette en plus j'ai tout les ingredients!<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ça tombe bien, j'espère que tu aimeras !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.