Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

09 Mar

J'ai testé le "Matcha pâtissier" du Palais des thés

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Tests de produits

j-ai-teste-le-the-matcha-patissier-du-palais-des-thes.jpg

 

Après plusieurs semaines d'absence, voici le retour des tests de produits ! Et pour me faire pardonner, ce post sera suivi d'un second dans lequel j'utilise de matcha pâtissier pour réaliser de délicieuses madeleines...

 

Depuis quelques temps, je voulais me lancer dans des pâtisseries au thé matcha, mais je ne savais pas trop lequel choisir et voilà que j'ai eu l'occasion de tester celui proposé par Le Palais des thés. Résultat : j'adore ! Ce que je trouve super, c'est le conditionnement du thé, dans un sachet refermable comme ça il ne perd pas de sa fraîcheur au fil des utilisations. Ensuite, ce thé est merveilleusement parfumé et sa couleur d'un vert intense donne envie de se lancer dans diverses créations pâtissières... Un régal pour tous ceux qui veulent réaliser des pâtisseries originales. Rassurez-vous, même si le sachet ne contient que 50g de matcha, il n'y a pas besoin d'en utiliser beaucoup pour parfumer vos préparations comme il se doit tellement son parfum est intense !

 

Matcha pâtissier du Palais des thés

sachet de 50g à 15€

Plus d'infos sur www.palaisdesthes.com

Commenter cet article

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.