Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.

21 Oct

Feuilletés apéritifs au parmesan

Publié par Nadège Belange  - Catégories :  #Recettes

Voilà une recette que j'ai réalisée avec des chutes de pâte feuilletée après avoir fait une tourte (recette bientôt en ligne). Eh oui, pourquoi jeter quelque chose que l'on peut réutiliser ? Donc, ni une ni deux, j'ai retaillé ces chutes en lanières et ai  ajouté du parmesan en poudre et voilà de beaux petits feuilletés à déguster à l'apéro. Le parmesan pourra être remplacé par des épices, du gruyère râpé...

 

 

feuilletes.jpg

 

Ingrédients :

Pâte feuilletée

Parmesan râpé

 

Préparation :

Couper la pâte feuilletée en lanières. Les rouler dans le parmesan ou bien les mettre dans un sac congélation et y verser le parmesan puis secouer. Préchauffer le four à 200°C. Une fois bien recouvertes de parmesan, enrouler les lanières sur elles-mêmes. Disposer dans un plat et mettre au four jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. A déguster chaud ou froid.

Commenter cet article
N
<br /> J'en fais trés souvent au gruyere avec du piment... un delice!<br /> les tiennes sont trés jolies avec du parmesan sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, avec du gruyère ça le fait aussi, mais ayant juste du parmesan, j'ai testé et aimé ! Merci pour le compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Un peu de déco, beaucoup de recettes faciles et peu coûteuses, des idées de shopping en rapport avec la déco ou la cuisine.